mardi 22 février 2011

Présentation

Hubert Maire, titulaire

Ingénieur en écologie industrielle enseignant dans les écoles du campus de Ker Lann, je place mon expérience industrielle et académique au service de l’innovation à partir de la force créatrice de la jeunesse. Ma sensibilité aux questions environnementales conjuguée au respect de valeurs humanistes m’a conduit à rejoindre Corinne Lepage au sein de CAP21 pour promouvoir une transition écologique de nos territoires.










Michèle Turbin, suppléante









Architecte en Ille et Vilaine, je pratique selon une conception architecturale bioclimatique, écologique et saine. Mariée et maman de deux jeunes filles, j’adhère à plusieurs associations et ONG humanitaires liés à l'enfance, la santé et la défense de l'environnement. Militante à Cap 21 depuis 2009 et en accord avec les idées de Corinne Lepage, je soutiens Hubert Maire dans ses projets pour le canton de Bruz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire